Se connecter S'inscrire
Produit(s): 0 - 0,00 €
0 - 0,00 € hors TVA et frais de livraison
Voir le panier
La plupart des questions ont déjà été posées. Ci-dessous vous y trouvez les réponses. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, nous vous prions de vous mettre en contact à travers le lien. Service & contact.
À la page Trucs & Astuces nous avons élaboré une liste de points importants pour la construction d'un flight case. Cliquez ici.
Tous les profiles sont envoyés en longueurs de 2 mètres, sauf s’il est indiqué autrement auprès les spécifications du produit.
Le calculateur est un outil de calcul générant une liste de pièces détachées. Au sein de cette application, vous pouvez introduire les dimensions d'un flight case en suite de quoi une liste de courses apparaît. Il s'agit de toutes les pièces nécessaires pour la construction d'un flight case par vous-même.
La liste des courses est une liste qui a été élaborée par le calculateur à base des dimensions du flight case introduites.
Nous tâchons de livrer vos commandes dans les 8-12 jours ouvrables, sous réserve de circonstances imprévues.
Le HPL (Stratifié Haute Pression) se compose d'une couche résistante collée sur des panneaux de bouleau stratifié. L'un des grands avantages de cette couche est sa résistance aux rayures et la solidité qu'elle ajoute. Le bouleau multiplis est un panneau pourvu d'un feuil de phénol. Il s'agit d'une feuille lisse noire. Cette couche sert de protection et est hydrofuge. La couche de phénol est moins résistante aux rayures que une couche HPL.
Afin de nous communiquer des suggestions ou des plaintes, nous vous invitons à envoyer un courriel à info@penn-elcomdirect.com en indiquant la plainte ou la suggestion. Les plaintes doivent être communiquées à Penn Elcom Direct de manière claire et exhaustive dès le moment où le client a constaté le(s) défaut(s). Toutes les suggestions ou plaintes qui ont été présentée à Penn Elcom GmbH seront répondues dans un délai de 15 jours, à compter de la date de réception. Si le délai de traitement de la réclamation surpassera raisonnablement le délai de 15 jours, le Service Clients de Penn Elcom GmbH fournira une réponse dans les 15 jours en indiquant le délai sous lequel le consommateur aura une réponse plus ample. Si la réclamation ne peut se résoudre entre soi, un litige survient, qui est sensible au règlement de différends. À cet effet nous référons à l’article 15 des Conditions Générales.
Depuis le 1er février 2001, la loi “Contrats à distance (kopen op afstand)” est en vigueur. De la suite, les consommateurs disposent d’une position légale renforcée, de même pour les achats par Internet. Selon la Loi, il s’agit de vente à distance si le consommateur et le vendeur ne se sont pas vus lors du marché. Les droits des consommateurs se sont étendus de la manière suivants quant aux marchés à distance: Les consommateurs ont droit à un délai de réflexion de 15 jours après la réception du produit. Pendant le délai de réflexion les consommateurs peuvent renvoyer le produit, en ne payant que les frais de renvoi. En cas d’annulation de votre commande, nous ne chargerons pas de frais d’annulation. Le délai de réflexion ne s’applique pas dans les cas suivants: Les achats qui ont été conçus spécifiquement selon les indications du client.