Paiement & livraison

Une commande chez penn-elcomdirect.com peut être réglée directement en ligne par carte de crédit ou PayPal. Vous pouvez également régler par virement bancaire et/ou postal anticipé. Les clients fidèles peuvent bénéficier de conditions spéciales, pour les connaître veuillez nous contacter par email : info@penn-elcomdirect.com

La livraison est accomplie par l'entreprise de transports DPD et chaque colis peut être suivi par un code "Track & Trace". Le délai de livraison des pièces détachées de flight case est de 8-12 jours ouvrables.

État de la commande

À partir du moment où vous avez passé la commande sur penn-elcomdirect.com, vous pouvez la suivre à l'aide de Track & Trace. Afin de pouvoir voir l'état actuel de la commande par Track & Trace, vous devez introduire le code postal ainsi que le numéro de référence de votre commande sur le site web. Vous pouvez également vous servir du lien qui a été fourni dans l'e-mail de confirmation de la commande.

Après avoir reçu votre commande ainsi que le paiement, nous démarrerons tout de suite son traitement. Dès lors, il est possible de voir l'état de votre commande au sein du processus d'expédition.

Aussitôt l expédition de votre commande effectuée, vous recevrez un email de confirmation. Ce dernier mentionne l´état de votre commande (date d´envoi, colis ou palette). Le mode d´expédition dépend des quantités et dimensions des articles commandés: Si votre commande a été envoyée comme colis simple, vous recevrez un lien que vous dirigera vers le site web du transporteur. Sur ce site vous pourrez suivre l´état de l´envoi en temps réel. Si votre commande a été envoyée comme palette(s), veuillez nous contacter.